4RlLOLYaBCqWIm8BmvnV 33 ème journée de la superlig : le Galatassaray remporte le derby d'Istanbul dans une tension extrême!

33 ème journée de la superlig : le Galatassaray remporte le derby d’Istanbul dans une tension extrême!

Publié le : / Par

A égalité en tête du championnat à deux journées de la fin de la saison, les deux équipes savaientpertinemment l’enjeu  de cette rencontre. Les visiteurs sont mieux entrés dans leur match et Bajic a logiquement ouvert le score de la tête,  après un joli travail d’Elia (20eme). La partie allait s’arrêter plusieurs minutes un joueur de Basaksehir ayant été touché à la tête par un projectile venu des tribunes. Galatasaray n’a pas cédé à la panique. Les locaux ont égalisé dès le retour des vestiaires. Après une tête sur la barre, Feghouli tromper le gardien adverse d’un remarquable retourné (47eme).La domination des joueurs du Gala s’accentuaient et

Onyekuru faisait trembler les filets de Gunok en se trouvant seul au deuxième poteau pour reprendre un coup-franc lointain de Belhanda (64eme).Les supporters du Gala peuvent désormais commencer à célébrer le titre à une journée de la fin grâce à un goal average largement favorable et trois point supplémentaires par rapport à Basaksehir .