2nd tour préliminaire – CC CAF : Match nul entre Arab Contractors et l’ESS

2nd tour préliminaire – CC CAF : Match nul entre Arab Contractors et l’ESS

Publié le : / Par
Dans le cadre de la phase aller du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la confédération de la CAF, l’Etoile sportive du Sahel a été l’hôte de Arab Contractors, le 22 décembre 2020. Les deux formations se sont quittées dos à dos (0-0) et se donnent rendez-vous pour le match retour en Tunisie.
Le club tunisien n’a pas réalisé le meilleur résultat possible en Égypte. En allant faire ce résultat, la formation étoilée se met une énorme pression pour la manche. Loin de l’avantage de pouvoir jouer à domicile, il y a ce facteur piège de ne pas avoir marqué de buts à l’extérieur. Quelles que soient les conditions et paramètres, l’ESS doit fait mieux au match retour afin de se qualifier pour le tour de barrages de la compétition.
Les jours à venir promettent d’être corsés pour les joueurs de la formation étoilée. Ils vont respectivement défier l’US Monastir (27/12/2020) et l’Espérance de Tunis (02/01/2020) en championnat, avant de recevoir Arab Contractors, le 5 janvier 2021, pour le match retour du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la confédération de la CAF.