29ème journée de ligue 2 Mobilis : Suspense hitchkokien pour la 30ème

29ème journée de ligue 2 Mobilis : Suspense hitchkokien pour la 30ème

Publié le : / Par
 
La défaite du WA Tlemcen devant son public (0-1) face à l’US Biskra et celle de l’ASO Chlef sur le même score à Relizane relance la compétition pour la montée en ligue 1 Mobilis. A ces trois formations vient se greffer le NC Magra, qui s’est relancé dans la course à la faveur de son succès étriqué contre la JSM Skikda (2-1).
 
Rappelons que le NC Magra, qui a perdu son fauteuil de leader après avoir été sanctionné d’une défalcation de trois points et quatre matches à huis-clos suite aux incidents ayant émaillé son match à domicile contre le MC Saïda. A noter que cette sanction a été confirmée en appel.
 
La dernière journée sera marquée par le choc entre l’ASO Chlef et le WA Tlemcen, dont le vainqueur assurera son accession ou se sera les Chelifiens, qui accéderont en cas de match nul. Quant au nouveau leader, l’US Biskra, il accueillera sur son terrain l’ASM Oran.
 
De son côté, le NC Magra, il rendra visite  au RC Kouba, déjà relégué. C’est également le cas de l’USM Blida. Le relégué sera connu à l’issue de l’ultime journée.
              
 
Résultats:
 
WA Tlemcen 0 – US Biskra 1
RC Relizane 1 –  ASO Chlef 0
NC Magra  2 –  JSM Skikda 1
USM El-Harrach 2- MC Saïda 1
USM Annaba 2 – RC Kouba 1
ASM Oran 5 – A Boussaada 4
MC El Eulma 1 – USMBlida 2
ES Mostaganem 1 – JSM Bejaia 0