27ème journée ligue 1Mobilis  :  L’USMA se relance pour le titre

27ème journée ligue 1Mobilis : L’USMA se relance pour le titre

Publié le : / Par
Soutenue par ses supporters, l’USM  Alger conforte son fauteuil de leader en prenant le meilleur sur l’Olympique de Médea. Et c’est l’équipe visiteuse qui a ouvert le score pzr Addadi. Benguit, Elafi et Meziane ont refait le retard à la grande joie de leurs fans. Le dauphin de l’USMA, le Paradou AC est tombé à Bejaia face au Mouloudia local, qui jouait sa survie dans ce match.
 
Un petit but fait le bonheur du MOB, mais met fin à la bonne série du PAC. Le JS Kabylie est également tombée à Constantine face au CSC. Une défaite sur le score de 2 à 0, qui vient hypothéquer les chances du club kabyle de jouer le titre et relancer les Constantinois dans la course au podium. Idem pour la JS Saoura, vainqueur du MC Alger sur le score de 4 buts à .
 
La JSS déloge sa victime du jour de  s’installe à la quatrième place du classement. A Tadjenant, le Difaa local s’est du point du nul face au MC Oran, un adversaire directe dans la lutte pour le maintien. Match nul aussi à Bordj-Bou-Arreridj entre le CABBA et le  Chabab de Belouizdad. A Sidi-Bel-Abbes, l’USMBA est venue à bout de l’AS Ain-Mlila à l’ultime minute suite à un penalty accordé par l’arbitre. Seguer a sauvé la situation en marquant le but suite au ratage de Legraa.
 
L’USMBA maintient l’espoir de rester en ligue 1 Mobilis.
 
En ouverture de la journée à 16h00, le NA Hussein-Dey et l’Entente de Sétif se sont neutralisés sur un score vierge et compromettent leurs chances de jouer le podium. 
 
 
         
Résultats:
 
NA Hussein-Dey 0 – ES Sétif 0
USM Alger 3 – O Médea 1
CS Constantine  2 – JS Kabylie 0
JS Saoura 4 – MC Alger 3
USM Bel-Abbes 1 – AS Ain-Mlila 0 
DRB Tadjenant 0 – MC Oran 0
MO Bejaia 1 – Paradou AC 0
CA Bordj-Bou-Arreridj 0 – CR Belouizdad 0