SM Caen : Ali Abdi dans le viseur de l’AJ Auxerre

Élu meilleur latéral gauche de Ligue 2 la saison dernière, Ali Abdi suscite les convoitises à l’échelon supérieur. Auxerre, promu en Ligue 1 cette saison, envisage attirer l’international tunisien du SM Caen.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 05/07/2022 - 10:21
SM Caen : Ali Abdi dans le viseur de l’AJ Auxerre

Déjà dans le viseur de l’Ajaccio depuis quelques semaines, Ali Abdi figure également sur les tablettes d’un autre promu, l’AJ Auxerre. Selon L’Yonne Républicaine, le latéral gauche malherbiste est intéressé par cette offre puisqu’il aimerait découvrir la ligue 1, championnat dans lequel il n’a encore jamais joué.

L’ancien joueur du Paris FC est sous contrat avec le club normand jusqu’en juin 2023. Il a marqué 2 buts et a délivré 5 passes décisives en 31 matchs de Ligue 2 la saison passée. Sa valeur marchande est estimée à 1,5 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: