Algérie : Tayeb Hamoudi s’engage avec le MC Alger

Algérie : Tayeb Hamoudi s’engage avec le MC Alger   Le mercato estival s’anime bien du côté du Mouloudia Club d’Alger (MCA). Le club vient de signer le milieu défensif du Paradou AC, Tayeb Hamoudi.   Dans un communiqué sur son compte Twitter, le club algérois a annoncé avoir trouvé un accord de deux ans […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 30/06/2022 - 18:21
Algérie  : Tayeb Hamoudi s’engage avec le MC Alger

Algérie : Tayeb Hamoudi s’engage avec le MC Alger

 

Le mercato estival s’anime bien du côté du Mouloudia Club d’Alger (MCA). Le club vient de signer le milieu défensif du Paradou AC, Tayeb Hamoudi.

 

Dans un communiqué sur son compte Twitter, le club algérois a annoncé avoir trouvé un accord de deux ans avec l’ancien milieu de terrain de l’US Biskra. « Le joueur Tayeb Hamoudi rejoint officiellement notre club du Mouloudia Alger pour une durée de deux saisons », écrit le Mouloudia Club d’Alger. Le joueur est lié aux Vert et Rouge jusqu’en 2024.

 

Tayeb Hamoudi rejoint le MC Alger en provenance de Paradou AC où il a passé les quatre dernières saisons (2018-2022). La saison dernière, le milieu de 27 ans a disputé 20 matchs de Ligue 1 algérienne pour une passe décisive.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: