CAN 2021 – Maroc : Les Lions de l’Atlas récupèrent Ryan Mmaee

Dans quelques jours, les Lions de l’Atlas du Maroc affrontent l’équipe du Malawi pour le compte des huitièmes de finale de la CAN 2021. Avant cette rencontre décisive, ils récupèrent leur attaquant Ryan Mmaee, indisponible depuis le début du tournoi au Cameroun.

Avatar de HV Fréjus Par 21/01/2022 - 23:22
CAN 2021 – Maroc : Les Lions de l’Atlas récupèrent Ryan Mmaee

 

C’est une nouvelle qui devrait ravir le sélectionneur Vahid Halilhodzic et son staff. Le groupe a enregistré l’intégration de Ryan Mmaee. Ce dernier n’a disputé aucun match de l’équipe marocaine depuis le début de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun, la cause à une blessure à la cheville. Mais l’attaquant de 24 ans est désormais opérationnel et a été aperçu à l’entraînement avec ses coéquipiers.

Ryan Mmaee signe son retour juste avant le match de huitièmes de finale qui oppose le Maroc et le Malawi, le 25 janvier 2022. Il pourrait retrouver la compétition aussitôt. Il faut rappeler que l’attaquant de Ferencvaros est sur une bonne lancée chez les Lions de l’Atlas. Lors de ses deux derniers matchs avec la sélection, il a flanqué deux doublés respectivement contre le Soudan (0-3) et la Guinée (3-0).

Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: