1ère Ligue Russe/Amical: Lokomotiv Moscou et Zé Luis joue Mancha Réal

1ère Ligue Russe/Amical: Lokomotiv Moscou et Zé Luis joue Mancha Réal

Publié le : / Par

Après 19 ème journée de championnat de 1ère division Russe, les clubs sont en trèves et en attendant la reprise, l’international Capverdien et Lokomotiv mal en point en championnat veulent profiter de cette pause pour recharger les batteries. C’est ainsi qu’ils jouent ce Samedi 23 Janvier 2021 à 15 h30′ un match amicale contre un club de 4ë division espagnol( Mancha-Réal).

Voulant jouer les premiers rôles en championnat comme la saison 2019-2020, Zé Luis et Lokomotiv ne veulent plus faire des contre performance en deuxième partie du championnat. C’est pour quoi, ils mettent le paquet à travers les matches amicaux. Ce Samedi Zé Luis et ses coéquipiers jouent un club de 4è division espagnol qui vise lui aussi la montée cette saison en D3.

8ème au classement en 19 journée avec  8 matches gagnés,4 nuls et 7 défaites, Lokomotiv est très loin derrière Zénith 41 points. Son attaquant qui a connu une saison compliquée â cause des blessures recurrentes avec seulement 6 apparitions sur la pélouse pour 1 but doit corriger le tir dans ces matches amicaux afin de regagner la confiance de son coach.