18ème journée ligue 1 Mobilis  :  L’USM Alger accrochée par le CABBA

18ème journée ligue 1 Mobilis : L’USM Alger accrochée par le CABBA

Publié le : / Par
 
A Magra, où l’accueillait le CA Bordj-Bou-Arreridj pour cause de suspension, l’USM Alger n’a pu faire mieux que match nul (1-1).
Menée d’emblée suite à un but de Ziad dès la 3′, les coéquipiers de Zemmamouche n’ont dû leur salut qu’à un but de la nouvelle recrue Belarbi en seconde période. Deux points de perdus, qui peuvent coûter cher à l’USMA, si la JS Kabylie gagne ce samedi à  Sidi-Bel-Abbes.
 
Rien ne va plus au MO Bejaia, qui a subi devant son public la loi du MC Oran. Sans pitié, les Hamraouas ont écrasé leurs hôtes sur le score sans appel de 3 buts à zéro. Kheireddine Madoui, le coach du MOB, est plus que jamais sur un siège éjectable. Idem pour Noureddine Zekri, l’entraineur de l’entente de Sétif, après la défaite de cette dernière face au Paradou AC (1-0).
 
Beaucoup de points perdus par l’ESS, qui voit ses chances de jouer le titre s’amenuiser. Quant au PAC, ce succès lui permet de revenir à hauteur de sa victime du jour.
 
Il y a lieu de rappeler que la JS Kabylie effectuera un périlleux déplacement ce samedi à Sidi-Bel-Abbes pour y affronter l’USMBA, qui lutte pour sortir de la zone rouge.
 
L’AS Ain-Mlila évoluera pour la première de la saison sur son terrain, où elle recevra la coriace formation de l’O Médea. 
 
 
 
Résultats:
CA Bordj-Bou-Arreridj 1 – USM Alger 1
MO Bejaia 0 – MC Oran 3
Paradou AC  1 – ES Sétif 0
 
Ce samedi:
USM Bel-Abbes – JS Kabylie 
AS Ain-Mlila – . Médea