L'incontournable du football africain

Manchester United : « certains voulaient que je parte l’été dernier », Bruno Fernandes revient sur son été tumultueux

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

Angleterre Foot : après un été agité concernant son avenir, Bruno Fernandes rompt le silence ce mardi. Le milieu de terrain Portugais n’a pas caché ses impressions et il a déclaré qu’il avait senti que certains voulaient son départ.

Lors du mercato estival, Bruno Fernandes a été la cible de plusieurs clubs saoudiens. Manchester United l’aurait informé des intérêts de certains clubs en lui laissant le choix de décider pour son avenir. Malgré les salaires mirobolants proposés, le Portugais a décidé de rester en Angleterre. Revenant sur son été agité, Bruno Fernandes n’a pas hésité à condamner son club. Il a déclaré : « Manchester United voulait que je parte l’été dernier et je n’ai pas oublié. Je l’ai dit aux dirigeants, mais je pense qu’ils n’ont pas eu le courage de prendre cette décision », a-t-il lâché.

Fernandes révèle la raison pour laquelle il est resté en Angleterre

Bruno Fernandes a fait savoir que c’est à cause de sa famille et l’amour qu’il a pour Manchester United qui l’ont motivé à rester : « J’ai décidé de rester, aussi pour des raisons familiales, mais surtout parce que j’aime sincèrement ce club. La conversation que j’ai eue avec le manager m’a également convaincu de rester. Mais du côté du club, j’ai eu l’impression que mon départ ne leur poserait pas vraiment de problème. Cela me fait beaucoup de peine et me rend triste, parce que je suis un joueur, ils n’ont rien à me reprocher. Je suis toujours disponible, je joue toujours, que ce soit bien ou mal. Je donne tout ce que j’ai. Puis vous voyez ce qui se passe autour de vous, des joueurs qui n’accordent pas autant d’importance au club et qui ne le défendent pas autant… cela vous rend triste », a ajouté Bruno Fernandes.

Bruno Fernandes est sans doute l’un des meilleures recrues de l’ère post-Ferguson à Manchester United avec 103 buts et 93 passes décisives en 307 matchs toutes compétitions confondues. Pour l’instant, le Portugais n’a toujours pas encore pris un décision concernant son avenir.

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status