Club Sportif Sfaxien Coupe de la CAF

1/4 de finale retour Coupe de la Caf : la qualif ou la crise

Publié le : / Par

La délégation du Club Sportif Sfaxien s’est envolée ce matin pour la capitale angérienne Alger , à bord d’un vol spécial avant de prendre la direction Tizi Ouzou où elle disputera la manche retour des quarts de finale de la Coupe de la CAF.

Pour ce match le nouvel entraineur du club tunisien, Hamadi Daou a décidé de convoqué les joueurs suivants :

Mohamed Hedi Gaaloul, Sabri Ben Hassine, Mohamed Ben Ali, Gaith Maaroufi, Houssem Dagdoug, Ahmed Ammar, Nouressaman Zammouri, Mohamed Ali Jouini, Azmi Ghouma, Mohamed Ali Trabelsi, Naby Camara, KIngsley Sokari, Chris Kouakou, Mohamed Ali Moncer, Chadi Hammami, Abdallah Amri, Walid Karoui, Mohamed Soulah, Achraf Habbassi, Aymen Harzi, Kingsley Eduwo, Ousmane Camara, Firas Chawat.

Battu 0-1 au match aller sur sa pelouse, le club phare du sud tunisien n’a pas d’autre choix que la victoire pour se qualifier au prochain tour.

Le CSS qui a terminé la saison à la 5e place en Ligue 1 tunisienne, misera sur cette compétition africaine pour éviter une saison vierge de tout trophée majeur.

Depuis plusieurs mois  le Club Sfaxien enchaîne les déconvenues. Après le match nul face à l’AS Rejiche, les joueurs Noir et Blanc ont essuyé la colère de leurs supporters dès leur arrivée à l’hôtel.

Avant cette rencontre, les Fans du CSS ont observé un sit-in devant le siège du club pour manifester leur mécontentement face aux mauvais résultats réalisés par l’équipe.

Autant dire que les joueurs du Club Sfaxien sont dans l’obligation de renverser la vapeur et composter leur billet pour les demi-finales pour se réconcilier avec leur public et surtout ne pas s’enfoncer un peu plus dans la crise…